Roro

J’ai commencé avec Gesner Henry dit Coupé Cloué au sein de L’Ensemble Sélect. Je suis un passionné de l’art. J'aime la musique depuis mon enfance. Je fais un peu de peinture et joue très bien au football. Coupé Cloué m’a intégré au sein de son groupe où j’ai quasiment tout appris ; ce fut une excellente bonne expérience. J’ai laissé l’Ensemble Sélect pour Mizik Mizik qui jouait une belle musique avant que je rejoigne Djakout. Parallèlement, j'évoluais au Racing Club Haïtien. Souvent, je jonglais entre le stade Sylvio Cator et le Lambi Night-Club avec Coupé où je gagnais entre 75 à 100 gourdes par soirée de performance. C’était une fortune à l’époque. Aujourd’hui, je gagne entre 400 et 500 US par soirée ! Les temps changent, il faut être patient... »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mac D

Steves J Bryan

Daan Junior