Madmax

Maxime Erassaint, Madmax de son nom d’artiste, a vu le jour un  12 juillet 1985, célibataire il a grandi à carrefour ou il a vécu une enfance extraordinaire. Il a fréquenté pas mal d’établissements scolaires tels que : Notre Dame de l’Assomption, Roger Anglade, Kay Anou, Kay Leconte ou il a décroché ses bacs et a pris le micro en public pour sa toute première fois lors de sa graduation.
De toute sa vie il a toujours voulu être un Businessman, après son bac en 2004 il a laissé ses parents, ses amis, sa chère Haïti pour les U.S.A ou il a décroché une licence en Business administration au American intercontinental university. Passionné par la musique il n’a jamais cessé de composer, en 2009 il a collaboré sur le tube « fe kob metew fre » avec Tony Manchino. Madmax croit en l’éducation, en Dieu. Il  remercie sa famille, son manager Kyzzee et tous ceux qui ont contribué à Madmax et MoneyTalk Team
L’artiste aime le basketball et les jolies voitures… son meilleur souvenir dans la musique fut sa prestation au parc Rony Colin, le public était trop chaleureux, un moment inoubliable. Jusqu’ à présent il n’a pas enregistré de déception dans la musique mais il s’attend à tout car on vit dans un monde où il y a des hauts et des bas.
» Derrière chaque grand homme il y a une femme, les femmes sont bonnes en négociation, elles tiennent à cœur tout ce que qu’elles font, c’est la raison pour laquelle une femme est mon manager et jusqu’à présent je ne suis pas déçu, Kyzzee a toutes ses qualités. »

Message  à la jeunesse: les parents sont ceux qu’on a de plus chers après Dieu. Ils sont toujours-là, ils ne veulent que du bien pour nous. Il faut les respectes et les écouter car on finira par découvrir qu’ils ont le plus souvent raison, eux qui ne  veulent que notre bonheur, n’abandonnez pas l’école, l’éducation c’est notre arme de défense, soyez sage, et aimez-vous les uns les autres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mac D

Steves J Bryan

Daan Junior